Les Orchestres

Pour cette édition 2019 :

A l’heure du déjeuner, tout l’après-midi et le soir, une fête, en musiques d’ici, d’ailleurs, du Far West … quelles soient actuelles ou mythiques, certaines seront aux couleurs du Far West, elles seront toutes festives, pour votre plus grand plaisir HiiiiiHaaaa 🙂 

Retrouvez les Juke Box, à 12h20, dimanche, sur la scène du Marathon 🙂

Groupe constitué en 2014, séduit un large public grâce à un répertoire pop-rock éclectique qu’il aborde avec une énergie communicative.
Un groupe qui affirme son style et chahute la pop.

Retrouvez les Nat’6, à 13h15, dimanche, sur la scène du Marathon 🙂

Retrouvez les Paradox, à 19h, dimanche, sur la scène du Marathon 🙂

Groupe de musiques actuelles POP/ROCK né en septembre 2013 grâce à l’accompagnement de Bruno Polizzi et son atelier de coaching scénique. Cette formation est composée 2 guitaristes, d’un bassiste et de Karine au chant. En moins de 2 ans, ils ont déjà pu se produire une quinzaine de fois au cours de différentes manifestations locales sur Marne et Gondoire. Au bout d’un an, un déclic s’est produit au sein du groupe puisque 2 compositions sont très vite apparues et permettent déjà de mesurer l’univers qui les caractérise. Paradox a eu le privilège d’être en tête d’affiche le 21 juin à la fête de la musique à Lagny mais également au festival de musique de VoulStock . Les influences musicales de ce groupe sont multiples et très variées, pop, rock, hard rock, techno, jazz et c’est bien ce que fait son originalité dans le choix de ses reprises et de ses compositions. Paradox est un des rares groupe à avoir un catalogue de musiques actuelles.

Retrouvez les Red Pills, à 20h, sur la scène du Marathon 🙂 

Groupe créé en 2015 compose d’une chanteuse un clavier 1 batteur 1 bassiste et 1 guitare font des reprises modernes pop-rock grâce à la puissance vocale de la chanteuse , le groupe se distingue parmi les autres.
Le naturel du groupe vous fera rêver le temps d’une chanson !