Infos pratiques

DÉPART DU MARATHON A 9h 00, prenez vos précautions…

Une telle épreuve rassemblant des centaines de participants sur un même site comme celui du château de Rentilly se doit d’être irréprochable sur le plan organisationnel.

Du déroulement de l’épreuve proprement dite avec un programme détaillé, à la restauration sans négliger les moyens d’accès pour s’y rendre, nous avons tout étudié pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons donc que ces infos pratiques répondront aux interrogations que vous êtes en droit d’attendre.

Départ à 9 h. Temps maximum pour terminer l’épreuve : 6 h 30

Remise des dossards au plus tard le samedi pour les équipes, dernier délai le matin de la course pour les individuels (prévoir 4 épingles à nourrice).

  • Course gérée par puce électronique.
  • Ravitaillement et point de relais dans chaque commune.
  • Remise des récompenses vers 15h30.

9h : départ des coureurs du Marathon

dans l’après-midi : course des Élites

courses enfants  (éveil, poussins, benjamins, minimes)

* de 10h à 17h (non-stop) sur le Village du Marathon : diverses animations aux stands, sur les 2 scènes et sur l’Aire de Spectacles

* Podium et Remises des Récompenses du Marathon :

Enfants 

Élites

Coureurs Marathon

  • Déjeuner (à l’espace Restauration) : de 12h à 15h

Les plus du marathon de Marne et Gondoire:

A l’occasion du marathon de Marne et Gondoire, pourquoi ne pas profiter de cette épreuve pour visiter notre joli région. Situé à 30 minutes de Paris, vous pourrez vous offrir un Paris By Night, idée de sortie en bateau mouche ou encore, DisneyLand Paris  sans oublier les incontournables de la région de Marne et Gondoire.

Trouver un hébergement:

Des gites, chambres d’hôtes, ou hôtels situés sur les communes de Montévrain, Collégien, Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Thorigny-sur-Marne, Chalifert, Dampmart, Chanteloup-en-Brie, Jablines, Gouvernes, Jossigny peuvent le temps d’une nuit ou plusieurs vous accueillir…

Pour réserver, et en savoir plus, clic !https://www.marneetgondoire-tourisme.fr/fr/accueil/